//Paulette a des Fleurs (3/3)

Paulette a des Fleurs (3/3)

La première année est un peu un test pour elle, dans un premier temps, elle proposera ses fleurs à quelques fleuristes bruxellois qu’elle connait. Quand on discute entrepreneuriat avec Paulette, pas besoin de lui demander s’il lui est arrivé de faire des erreurs, elle le revendique et en parle librement. « Une erreur peut apprendre beaucoup plus que quand on fait tout bien. » 

1ère partie de l’article
2ème partie de l’article

« Une erreur peut apprendre beaucoup plus que quand on fait tout bien. » 

Paulette est viscéralement entrepreneur, elle aime travailler son petit bébé comme elle l’appelle. Pendant sa saison florale qu’elle arrive à étaler de mars à novembre, elle est à fond sur le travail de son champ et l’hiver elle planifie, améliore et part à la recherche de nouvelles variétés afin d’apporter sans cesse de la nouveauté à son offre. 

De ma rencontre avec Paulette, je garde en mémoire, l’image d’une grande force, d’une femme déterminée, ambitieuse, travailleuse et passionnée mais surtout Paulette est une femme lumineuse. Quelle belle qualité pour une productrice de fleurs non ? Quand elle arrive chez ses clients, les bras chargés de fleurs, son visage s’illumine et celui de ses clients également. 

Au plaisir de te revoir Paulette !

By |2021-04-22T19:13:14+01:00novembre 10th, 2020|Les rencontres de Cynthia|
En visitant notre site ou communiquant vos données, vous consentez à et autorisez la collecte et le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Si vous ne consentez pas à ou que vous ne pouvez pas autoriser la collecte ou le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité, n'utilisez pas le site. Ok