//Paulette a des Fleurs (2/3)

Paulette a des Fleurs (2/3)

Voir première partie de l’article

Elle travaillera chez de nombreux fleuristes ensuite mais à nouveau, sa passion, sa motivation et son énergie se trouvent frustrés. Une âme d’entrepreneure qui s’ignore est nécessairement en errance sans un beau projet.

Quand sa meilleure amie lui parle du projet Floret Flower Farm, une ferme américaine, précurseur dans le mouvement du slow flower, Paulette accroche tout de suite à l’idée. Ce sera ça son grand projet, elle  sera productrice fleurs locales, cultivées de manière raisonnée, sans pesticide. Un projet à la hauteur de ses ambitions et en accord avec ses valeurs.

La première année est un peu un test pour elle, dans un premier temps, elle proposera ses fleurs à quelques fleuristes bruxellois qu’elle connait. Quand on discute entrepreneuriat avec Paulette, pas besoin de lui demander s’il lui est arrivé de faire des erreurs, elle le revendique et en parle librement. « Une erreur peut apprendre beaucoup plus que quand on fait tout bien. » 

By |2021-04-22T19:13:54+01:00novembre 8th, 2020|Les rencontres de Cynthia|
En visitant notre site ou communiquant vos données, vous consentez à et autorisez la collecte et le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Si vous ne consentez pas à ou que vous ne pouvez pas autoriser la collecte ou le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité, n'utilisez pas le site. Ok