//À La Table de Cynthia

À La Table de Cynthia

Voilà, c’est le moment de vous partager la genèse de ce nouveau projet.

Cela est parti d’un premier constat, le second confinement a été plus difficile à vivre pour moi.
Sans perspective sur cette fin d’année, il m’était difficile de me projeter et de faire comme les années précédentes à l’automne/hiver, c’est-à-dire commencer à préparer la prochaine saison sereinement en imaginant de nouvelles activités, en recrutant de nouveaux prestataires, etc.

Et d’autre part, l’espoir d’avoir une saison du printemps décalée à l’automne tombait aussi à l’eau donc ça veut dire beaucoup de temps sans grand projet.

Je suis donc partie de deux de mes passions pour élaborer cette nouvelle rubrique au sein de La Ferme des Capucines.

La première est évidemment, la passion de recevoir les gens – ce n’est pas pour rien que j’en ai fait mon métier d’ailleurs.
Mais pour ceux qui me connaissent, ils pourront vous témoigner j’aime recevoir mes amis, ma famille, mes copines et réaliser de jolies tables pour partager un moment ensemble. C’est mon plaisir ultime d’admirer quelques minutes avant l’arrivée de mes invités la jolie table que je viens de réaliser, et qui deviendra au fil de la soirée, un joli désordre que je prendrais encore plus de plaisir à contempler.

Ma seconde grande passion c’est évidemment de chiner, de dénicher et de collectionner des petits objets futiles voir inutiles mais que je pourrais mettre un jour ou l’autre sur une table ou une décoration d’événement.

En partant de là, j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique, un vlog, une série… Je ne sais même pas encore en définir le format qui mêlera à la fois de courtes vidéos, des stories, des images, des interviews, etc.

Ce projet est séquencé en différents épisodes et s’intitule « A La Table de Cynthia » où j’aurais le plaisir de recevoir des personnes dont j’admire le travail. Et le but est de créer ensemble, en quelques heures, une jolie table à partir de nos ressources respectives et de mon petit brol bien sûr.

Avec « A La Table de Cynthia » j’espère vous inspirer, de mettre en avant l’art de recevoir, même en tout petit comité (ou même surtout). Nous allons tellement plus savourer nos moments de partage avec nos proches ces prochaines semaines. J’espère que ces épisodes vous aideront à chouchouter vos invités et à les recevoir dans la douceur et la convivialité. Comme on sera très certainement peu nombreux autour des tables, ça nous donnera l’occasion de mettre des bouchées double pour créer un joli univers chez nous.

Nous avons déjà réaliser plusieurs épisodes, tous très différents avec des tables simples et d’autres plus gourmandes.

By |2021-04-22T15:58:08+01:00novembre 27th, 2020|A La Table de Cynthia|
En visitant notre site ou communiquant vos données, vous consentez à et autorisez la collecte et le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Si vous ne consentez pas à ou que vous ne pouvez pas autoriser la collecte ou le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité, n'utilisez pas le site. Ok