//A la table de Cynthia – Episode 0

A la table de Cynthia – Episode 0

Pour cet épisode pilote, j’ai une la chance de créer une jolie table avec Céline de @fleuristebloom.

On était partie sur une inspiration de table végétale et grès et puis on est partie sur quelque choses de complètement différent! Comme on était le lendemain, d’un jour férié, le marché où Céline achète ses fleurs était fermé et donc il ne restait plus que les fleurs de mon jardin, en plein mois de novembre.
Céline qui est plutôt du genre « bien organisée » quand il s’agit de travailler les fleurs a tout de même accepté de sortir de sa zone de confort pour travailler avec ce qu’il restait dans mon jardin. Et elle a eu bien raison car le résultat de sa composition était juste magnifique !
Moi de mon côté, j’ai pu sortir mon service Carlotta de chez Boch (les passionnés vaisselle savent) et puis aussi cette petite série bols en céramique chiné que j’utilise pour offrir un café, un thé ou une soupe.

Ah oui et j’ai aussi pu sortir mes verres en cristal (chinés aussi) mais qui n’avaient pas vu la lumière du jour cette année.

By |2021-04-30T11:18:18+01:00novembre 27th, 2020|A La Table de Cynthia|
En visitant notre site ou communiquant vos données, vous consentez à et autorisez la collecte et le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Si vous ne consentez pas à ou que vous ne pouvez pas autoriser la collecte ou le traitement de vos données tels que décrits dans notre politique de confidentialité, n'utilisez pas le site. Ok