//Période de Noël et réflexions.

Période de Noël et réflexions.

Un mot de la fondatrice de La Ferme des Capucines, Cynthia.

A La Ferme des Capucines, la période de Noël est toujours assez calme et douce. C’est l’occasion pour moi de refaire le point sur l’année écoulée et préparer les nouveaux projets et les nouvelles collaborations pour l’année suivante.

Cette année fût pour moi celle de l’aboutissement et des questionnements. L’aboutissement, parce ce que vous avez été encore plus nombreux à vivre l’expérience rurale à La Fermes des Capucines. Vous avez été nombreux à me faire confiance pour vivre vos plus beaux moments, c’est un bonheur qui ne se nomme pas.

Découvrez nos événements

Les questionnements et les remises en question sont le moteur même de notre philosophie. Quelles sont les activités qui ont le plus plu à nos clients? Comment les améliorer ? Quelles sont les expériences les moins réussies? Comment éviter que celles-ci se reproduisent? J’aime être à votre écoute que ce soit pour les bons ou les moins bon feedbacks. Et puis surtout, je suis curieuse, curieuse de vous connaître et de partager avec vous des moments qui me grandissent.

En cette fin d’année, je prends aussi beaucoup de temps pour faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveaux talents, des prestataires passionnés! Si vous avez une passion et que vous souhaiterez la partager avec nos clients à La Ferme des Capucines, n’hésitez pas à me contacter pour une rencontre autour d’un bon thé ou un café.

Merci, merci, merci!

By |2018-12-18T23:24:31+01:00décembre 13th, 2018|Mot de la fondatrice|