Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Cuisine de saison

Panais, topinambour, chou rave ou encore potimarron, ces légumes de saison qu’il faudrait manger. Mais une fois devant les fourneaux, on se pose toujours la même question : comment les cuisiner ? Avec notre chef, vous découvrirez des recettes simples et faciles à réaliser pour utiliser au mieux des produits de saison issus de l’agriculture biologique.

Cuisine vivante

L’Alimentation vivante et crue (ou alimentation haute vitalité) est tout simplement un mode d’alimentation sain qui privilégie des ingrédients riches en nutriments, d’origine végétale et naturelle, biologique, crus, non raffinés et qui soient facilement assimilables par le corps humain. Elle est constituée de graines germées, de jeunes pousses, de fruits et légumes frais, de jus de fruits et légumes fraîchement extraits, de smoothies, de jus d’herbes, de graines et fruits oléagineux pré-germés, de micro-algues et d’algues marines.Les fruits locaux et de saison sont ici privilégiés.

Cuisine sauvage

Partez à la rencontre des plantes sauvages comestibles aux alentours de La Ferme des Capucines, à l’issu de cette balade, vous reviendrez cuisiner votre repas tous ensemble. Une découverte unique et insolite de la gastronomie sauvage !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest