Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Vous êtes plus serein
Lorsque votre téléphone ou tablette ne sont pas bourdonnent dans votre main ou de poche toutes les 30 secondes, vous commencez à respirer plus profondément, vous vous détendez, vous ralentissez.

Vous pensez plus
Vérification de sms, de notifications Facebook ou autres applications, tout cela prend du temps dans votre esprit. Essayez de prendre le dessus sur votre téléphone, regardez ce qui vous entoure au lieu d’un écran. Vous trouverez des solutions aux problèmes que vous pensiez avoir. Vous commencerez à brainstormer sur vos prochaines aventures.

Vous vous connectez plus avec ceux qui vous entoure
Si vous ne regardez pas un écran, vous regardez la personne assise à côté de vous. Vous pourriez entamer une conversation et apprendre quelque chose de nouveau dans le bus, le tram ou le train.

Arrêtez d’être multitâche
Un téléphone à la main signifie généralement que vous allez essayer de faire deux (ou trois ou quatre) choses à la fois. Sans le téléphone, vous mettez automatiquement plus d’énergie sur la tâche à accomplir. Vous réaliserez que vous accomplirez plus de choses en moins de temps.

Organiser votre temps à votre manière
Si vous continuez à répondre à sms ou à un mail ou encore à un appel un samedi à 2h du matin, vous indiquer à votre interlocuteur que vous êtes disponible tout le temps. Si vous répondez seulement dans un temps qui fonctionne pour votre programme, cette personne apprendra à se connecter avec vous en fonction de vos disponibilité.

Vous en rêvé
Si vous pris une pause numérique une fois, vous serez tellement content des résultats que vous aurez envie de le faire à nouveau. Vous abandonnerez plus facilement votre téléphone le week-end et ne vous sentirez plus obliger de lire vos mails professionnels à tout moment.

Vous êtes plus productif
Après un week-end loin de la technologie, les lundis vous paraîtront plus énergiques que jamais. Vos idées sont plus claires, ce qui permet d’être plus productif.

Source

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest